Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Fête des papas

La fete des pères, encore une bonne occasion de scrapper !

Mon papa ainsi que le papa de mon ptit homme ont donc eu droit à leur petit cadeau fait maison.

Un objet home déco à suspendre dans son bureau : des petits cadres faits avec de la cartonnette, recouverts de tissu ikéa et de papier peint, de la ficelle de lin et voilà !

P1030314 P1030321

Les photos du mini album de mon homme un peu plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée et très belle créa, bravo.<br /> MAPY
A
Très joli ton triptyque. Bravo. Bisous
L
Merci !<br /> et oui LN, je teste de nouveaux looks !! Quant à la bannière, photo de ma Bretagne, la plage où je vais chaque fois que je suis là bas !
L
t'as déjà changé la "robe" de ton blog ?<br /> Perso j'adoooooooooore : la mer.... miam !<br /> trop beaux le triptyque pour la fête des papas<br /> bisous
V
Très sympa! Un beau cadeau souvenir!!!
Publicité