Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2011

Fête des papas, bis

Bonjour,

Voici le 2ème projet offert ce week end : un tout petit mini album accordéon réalisé avec de la cartonnette, tissu ikéa et papiers collection "ombrelles voyageuses" de Sultane. Je l'ai glissé dans une petite boite faite en cartonnage et papier de la même collection.

P1030406

 P1030412 

Derrière, un dessin de mon ptit bonhomme pour son papa mais la photo ne veut pas charger pour le moment.

A plus tard !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cadeau, félicitations, je suis bien incapable de faire ça.<br /> MAPY
A
j'adore ce mini !!!! c'est un ensemble magnifique,bravo.<br /> bises
A
Très joli ce mini dans sa boîte. Bravo. Bisous
L
En cartonnage, je ne fais que des boites et pour ça j'ai trouvé un tuto sur le net !<br /> Merci pour tes compliments !<br /> Bisous
L
dis donc j'ai une question...<br /> où tu as appris le cartonnage ?<br /> et tu les trouves toutes ces belles idées ?<br /> tu es très douée en tout cas<br /> bravo
Publicité