Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Un peu de couture...

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, quel plaisir de les lire !

Pour revenir à nos moutons :

Alors voilà, je suis une très mauvaise couturière et en toute honnêteté, je n'ai jamais pris la peine de m'y interesser.

Et puis une chose en amenant une autre, j'ai acheté une machine à coudre en promo (super affaire d'ailleurs, 49 euros au lieu de 99 et elle fonctionne super bien !) car j'avais envie de couture et de tissu dans mes pages et mini albums scrappés.

Pour protéger le livre d'or du baptême, j'ai confectionné une petite pochette en tissu sans prétention mais bien sur, ma soeur a saisi la balle au bond et m'a demandé de lui fabriquer... une trousse de maquillage !!  euhhhhhhhhhhh............ok je relève le défi ;-)

Elle hésitait entre une petite à glisser dans le sac à main et carrément une petite trousse de toilette et m'a laissé le choix...ok, j'ai fais les 2 !! Pour les couleurs, elle voulait absolument noir et fushia et ça n'a pas été évident de trouver un tissu susceptible de lui plaire...une fois tout réuni, je me suis lancé...

Merci les 2 super tutos que j'ai trouvé sur le net ici et  ! voici le résultat dont je ne suis pas peu fière, je dois l'avouer car vu mon niveau en couture, c'était pas  gagné...(bon, j'ai un peu souffert mais maintenant, je saurais les refaire les yeux fermés...ou presque!)

P1030439 P1030435 P1030432

C'est certainement bourré de défaut pour toute vraie couturière qui se respecte mais moi, j'en reviens toujours pas d'en être venu à bout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogosphère et merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog. Moi aussi j'envisage sérieusement l'achat d'une machine à coudre... mais je résiste pour le moment faute de place... jusqu'à quand ???
M
Pas si mauvaise couturière que ça, c'est magnifique, j'aimerais bien pouvoir en faire autant et ça n'arrivera jamais lol.<br /> Bravo.<br /> MAPY
A
Superbe cet ensemble, moi je n'y vois aucun défaut, bravo et bon week-end.<br /> Athena.
A
c'est sublime !!!! bravo<br /> j'adore le noir et rose en + donc j'adore .<br /> bises
L
Merci beaucoup !
Publicité