Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Une revenante !!

euh plus de 2 mois sans rien poster ça commence mal...

Les vacances sont bien sur passées par là mais aussi de gros soucis techniques de transfert de mes photos sur mon pc...

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai réalisé pour les 1 an de ma nièce: une petite boite avec un album accordéon à l'intérieur. J'ai utilisé du papier peint pour la recouvrir, fabriquer un petit cadre dans du carton, des papiers sultane etc...j'ai glissé à l'intérieur ses empreintes réalisées dans de la pate à sel, et un petit mot d'amour au fond de la boite.

Voilà ! j'espere que ça vous plaira, en tout cas, ma soeur a pleuré donc mission réussie !! ;-)

 

P1050659blog P1050660

P1050661 P1050663blog

P1050667blog

 A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sais pas où tu trouves toutes ces idées mais c'est magnifique
C
C'est magnifique !! j'adore ta boîte et ton album !! bravo !! bisous, bisous !!
Publicité