Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2011

Mini album crochet

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé à Noel dernier pour ma maman, retraçant une année de photos de mon ptit homme.

Je touche un peu au crochet de temps en temps, j'ai appris grace à un livre et même si je galère un peu parfois (notamment sur les shémas que j'ai beaucoup de mal à comprendre...!), le crochet est un loisir que j'aime beaucoup...quand je vois tout ce qu'on peut réaliser, j'en bave car je suis tres loin d'en être capable!

J'avais donc commencé en toute modestie avec ce petit album.

P1020409 P1020410

En tout cas, il a plu à la principale intéréssée !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!<br /> <br /> Ln, les défauts sont cachés derriere les embellissements lol!<br /> <br /> Et j'aimerais bien que tu m'apprennes le crochet, dommage qu'on soit si loin parce que je te prendrais au mot !
C
Il est superbe et quelle bonne idée !! tu es douée, dis donc !! il es très réussi cet album !! Bravo, bisous, bisous !!
L
viens à la maison je te donne des cours particuliers si tu veux !<br /> Cela dit on a bien du mal à croire que c'est une première sur ton mini : t'en es certaine ? c'est trop bien fait ! lol<br /> Un mini avec ton p'tit bonhomme de toute façon il ne peut être que beau ;o)<br /> bisous
Publicité