Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Et oui...

...une énième contaminée du scrap qui ouvre un blog !!

Je me présente : J'ai 32 ans, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans qui m'a fait changer de voie professionnelle : je suis aujourd'hui assistante maternelle.

Au delà de ma passion pour les animaux (j'ai chien, furets, poissons...), je me suis découvert un grand interêt pour le scrap grace à des amies elles même adeptes...le scrap est un virus que j'ai attrapé il y a un peu plus d'un an!

Depuis, je bricole de manière tres irrégulière, en fonction du temps que me laisse les multiples taches de la vie quotidienne...je suis adepte de mini albums et je fais assez peu de pages, j'ai du mal avec les grands espaces !

Je crée ce blog pour partager en toute modestie mes petites réalisations... et pour me motiver un peu : et si en m'astreignant à des posts réguliers, j'arrivais (enfin) à scrapper le monticule de photos en attente ??? !!

je débute sur la blogosphère, je tatonne dans les menus, les apparences etc... j'espère donc faire au fur et à mesure de ce blog un endroit agréable et joli à regarder !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le merveilleux monde du blog ! Fais attention, c'est très addictif ! J'ai ouvert le mien à la mi février et je n'arrive plus à m'en passer ! Bravo pour tes belles réalisations. Ton travail est de bon goût et très soigné.
L
Bienvenue parmis les bloggeuses !<br /> t'inquiète tu vas très vite prendre gout au partage de tes créas et surtout aux commentaires sympas qui vont en découler<br /> biz
Publicité