Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Luna...
Le scrap de Luna...
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

Livre d'or

Le 22 mai, j'ai eu la chance de devenir la marraine de mon adorable nièce.

Afin qu'elle puisse plus tard garder une trace de cette journée dont elle ne se souviendra pas, je lui ai fabriqué un livre d'or et ai demandé aux invités de se preter au jeu des photos et petits mots.

Question fabrication: cartonnette, papier peint, bazzil unis et papiers d'un petit blog Toga, reliure à la bind it all.

P1030423 P1030424 P1030425 P1030427

Voilà pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaux souvenirs pour cette jolie poupée, bravo du beau travail et de belles couleurs.<br /> MAPY
A
Ton album est trop mignon et tout tendre.<br /> Elle appréciera plus tard de le retrouver, c'est sûr !<br /> Bisous
T
bravo tres réussi ce petit album souvenir<br /> <br /> bonne continuatin
M
je viens de voir ton blog, c'est LN 84 qui me l'a fait connaitre, tu commences avec déjà de bien jolies choses à nous montrer, je vais te suivre.<br /> Bisous
B
c'est une ravissante et excellente idée en plus d'une superbe réalisation !! bravo !! bisous !!
Publicité